Appel à communications

Statut de la recherche : colloque

date limite : clôturé


- Le groupe de travail n°23 « Mobilités Spatiales et Fluidité Sociale » de l’Association Internationale des Sociologues de Langue Française (AISLF), dirigé par V. Kaufmann et B. Montulet, a le plaisir de vous informer de l’organisation de son 10e colloque international, qui se tiendra à Bruxelles les 25, 26 et 27 mars 2010, à l’Université Libre de Bruxelles (ULB) (centre de recherche Metices).


- Ce colloque, envisagé comme une rencontre interdisciplinaire visant à faire dialoguer sociologues, géographes, démographes, psychologues, économistes, aménageurs, ainsi que les acteurs en charge des territoires et des transports, portera sur la thématique suivante : « Les mobilités éprouvantes. (Re)connaître les pénibilités des déplacements ordinaires ».


- Vous trouverez en document joint (en pdf) l’appel à communications, à partir duquel vous pourrez soumettre vos propositions. Celles-ci sont à envoyer pour le 20 novembre 2009 au plus tard à l’adresse suivante : msfs2010@ulb.ac.be (tous les détails dans le document joint).


- N’hésitez pas à transmettre ce message dans vos réseaux !

Documents téléchargeables